ABB IRC5P Problems

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en alternance au sein de l'entreprise Renault. Dans le cadre de mon projet, j'ai un site de dextérité à remettre en état, sur lequel se trouve une baie de commande ABB IRC5P avec un bras manipulateur IRB 5500.
Le problème auquel je fais face est que je ne peux pas activer les moteurs du robot en raison de deux erreurs :
- Lors de l'appui sur l'homme mort, j'obtiens l'erreur 90208 ("Chain switch open") : une chaîne de sécurité, autre que l'auto-stop et General stop, a été interrompue.
- Lors de l'appui sur le bouton REARM, l'erreur 20535 se produit ("AUX Interlock conflict"). L'une des deux chaînes AUX d'interlock a été ouverte. Cela est normalement utilisé pour l'interlock de la porte CBS.
Le site de dextérité n'étant pas en zone ATEX, le robot a été shunté par l'équipe ABB lors de son installation pour éviter la procédure de purge et toute autres condition de sécurité... normalement... je dit ça puisque la maintenance interviens également sur ces robots et enlève des pièces pour évité de les payés de suite. J'ai rencontré des difficultés pour trouver de la doc technique sur ce type de robot, bien que j'en possède quelques-unes.
Le robot n'est plus relié à un automate, bien qu'il l'ait été auparavant, et il y a encore des traces de PROFINET dans RobotStudio. Il y a également des traces de SafeMove, mais je ne suis pas encore familier avec ce système.
Je vous remercie par avance pour toute aide ou information qui pourrait m'aider à résoudre ces erreurs.
Categories
- All Categories
- 5.6K RobotStudio
- 400 UpFeed
- 20 Tutorials
- 15 RobotApps
- 301 PowerPacs
- 406 RobotStudio S4
- 1.8K Developer Tools
- 250 ScreenMaker
- 2.8K Robot Controller
- 350 IRC5
- 74 OmniCore
- 8 RCS (Realistic Controller Simulation)
- 848 RAPID Programming
- 21 AppStudio
- 4 RobotStudio AR Viewer
- 19 Wizard Easy Programming
- 109 Collaborative Robots
- 5 Job listings